dimanche 11 décembre 2011

Je vous remercie très sincèrement de votre aide mais malgré vos précieux conseils (Léa, Béatrice et Ana) je ne parviens toujours pas a modifier…comme vous pouvez le voir sur mon blog l’image de fonds est encore présente.

Je crois que je vais arrêter là pour ce soir et je continuerai demain, les idées seront un peu plus claires car j’ai l’impression de tourner en rond.

Merci encore beaucoup et bonne soirée.
Je vous embrasse
Muriel 

3 commentaires:

Léa a dit…

Oh, c'est dommage, Muriel, mais demain est un autre jour. ;) Tu vas bien y parvenir et retrouver ton blog comme il était. Bonne nuit.

Sanschichis a dit…

J'imagine parfaitement l'exaspération que cette situation peut provoquer et je ne peux malheureusement apporter aucune aide.
Je voulais juste dire que pour nous, admirateurs inconditionnels, l'essentiel est toujours là! Le contenu du blog nous émerveille toujours autant!
Courage!
Nathalie

ANA ROSA a dit…

Vaya Muriel lo siento, mañana sera otro dia, quizas las ideas esten mas claras.
Me ofrezco, si quieres, a que me dejes la clave de acceso a tu blog e intentar arreglarlo yo... si quieres enviamela a mi correo
yoguis3@yahoo.es.
es lo unico que se me ocurre ya...
Besos.
Ana.