samedi 17 décembre 2011


Nous vous souhaitons de passer de Joyeuses Fêtes de Noël

et nos pensées vont aussi vers ceux qui nous ont quitté cette année.....

9 commentaires:

merche arago cruz a dit…

Feliz navidad y prospero año nuevo.

miniacollection a dit…

Joyeux Noël à vous deux!
Geneviève

BLANCHE a dit…

Thanks, my first follower!!!

Elisa 2011 a dit…

Grazie per essere diventata mia follower, è un piacere averti tra le mie amiche. Nel tuo blog ho visto bellissimi lavori, complimenti. Buon Natale a te e ai tuoi cari.

Fabiola a dit…

Joyeux Noël!
Faby

Rosethé a dit…

je vous souhaite à tous les deux un "Merveilleux Noël".
je viens de REDECOUVRIR vos adorables poupées, un délicieux parfum d'enfance.

CASITA a dit…

Salutations, je vous souhaite de joyeuses fêtes passer un avec votre famille et que vous avez une Bonne Année 2012

MªCarme i Simón

Wellajoy a dit…

Dear, thanks for being my follower.
I like picture of your profile very much :-) Merry Christmas!

Sylvie Perricone a dit…

Ton univers est toujours aussi poétique et magique!!!
Je souhaite t'inviter à rejoindre mon groupe dans mon nouvea " chez moi" en espérant que tu aimeras!!!