jeudi 23 février 2012

Je viens de recevoir mes petites douceurs......


Merci Luce,
je viens tout juste d'ouvrir mon petit paquet....tes petits calissons sont superbes...
**********
Luce est ma 580ème abonnées pour saluer
 sa venue je vous conseille vivement de consulter son blog ses créations sont superbes......
merci Luce pour ton travail si minutieux

6 commentaires:

Eliana a dit…

O trabalho de Luce é lindo!
Travail de Luce est belle!

MelyMel a dit…

un bellissimo lavoro complimenti alla creatrice!!

Luce Fédière a dit…

Merci beaucoup Muriel pour ce post!
Amicalement.
Luce.

WeeLittleWest / Kathy Olaf-Obrenski a dit…

Beautiful!!

Rosethé a dit…

félicitations à Luce, ses petits calissons sont réussis et appétissants.
Minima-blog

miniacollection a dit…

Les calissons sont superbes.
Merci pour le lien! J'avais admiré le travail de Luce sur Etsy mais je ne connaissais pas son blog. Je suis ravie de le découvrir.
Geneviève