mardi 6 mars 2012

Départ pour Chicago...



6 commentaires:

ANDA a dit…

Belle, la compilation romantique de Pâques! Au début, je pensais que c'était une vieille peinture!
Anda

Luce Fédière a dit…

Toujours aussi adorable!
Bon Chicago!

Sionchi a dit…

¡ Qué bonito ! Me encanta todo. Besos

Eloisa (Heloise) a dit…

Es todo precioso. Un gran trabajo. Saludos.

Mati a dit…

Hola, ¿como estás? Todo es precioso.
Que vaya muy bien.

Patricia a dit…

Bonjour,

J'avais vu que vous avez visite mon blog 'quiltsathome.blogspot.com'.
Je voulais dire "Bienvenue" et je suis curieuse quelle est votre opinion. Moi j'aime aussi le monde miniature mais le monde de quilting est si grand que cela suffit pour le moment. Peut-etre dans quelques annees ... ? Savez-vous qu'il y a une grande exposition de maisons miniature a Den Haag en Hollande ?
Au revoir, Patricia