lundi 23 juillet 2012

Coucou Denyse.......


Voici avant que je l'expédie le petit lit en fer que tu m’as commandé. J’espère qu’il te plaira et qu’il aura une place d’honneur dans la chambre que tu as l’intention de réaliser. Je te fais des énormes bisous et je te dis à très bientôt.
Les meubles que vous aurez certainement reconnu sont de Léa Frisoni, le lit en fer que j’ai relooké a été acheté chez Petits Bonheurs Michelle Lebouteiller, les ours et la petite poupée sont de moi……











14 commentaires:

Xandra a dit…

Wow....wat een prachtige kinderkamer. Mijn complimenten.

Groeten Xandra

Susanna Zanchi a dit…

Complimenti e' bellissima!!!!

Marcela Gmd a dit…

Wow beautiful!!!! Nice blog! take a look on my blog and if you like we can follow each other?
Besos, desde España, Marcela♥

Bárbara Gutiérrez a dit…

impresionante ! esta bellisismo :)

Arantxa Fariña a dit…

Muriel!!!!

It's so beautiful!!

I love it!!!

Mini hugs

elvira a dit…

Un sogno!!! Miniature incantevoli ..!!! Adoro il letto!! Bravissima!!! Sono una tua nuova amica ..ti seguo con ammirazione!!!
Vieni a trovarmi quando vuoi ..sei la benvenuta!!!
Un bacio
Elvira

Luce Fédière a dit…

Bravo Muriel,
Comme d'habitude c'est plein d'invention et de poésie!
biz.
luce.

Rosethé a dit…

que de talents réunis, au final une magnifique réalisation.

Margaret a dit…

Your room is precious Muriel, you are so talented at creating the perfect little scene. The bed is gorgeous, the chair and desk too, I love them all.

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
Votre travail ne cesse de m'impressionner! Le details est merveilleux...tres, TRES charmant. Encore une fois, je te felicite.
Giac

Fabiola a dit…

Magnifique réalisation!
Faby

Jean Day a dit…

So very beautiful!!

miniature bespaq dollhouse furniture a dit…

These are so beautiful. The hand painting detail is exquisite. I can't imagine how much time it must have taken to make them. See my hand paint furniture in miniature for doll houses

maria l. a dit…

Precioso trabajo y muy bien realizado