samedi 7 juillet 2012

Ma trouvaille de ce matin, petit tour au vide grenier....

Je suis contente, aujourd'hui au vide grenier j'ai trouvé cette belle machine à coudre.
Elle est tout en métail, le marche pieds s'abaisse et se relève
 comme les anciennes machines le plateau du haut est ciselé sur toute sa surface,
la grosse roue tourne........et je la trouve superbe !







Qu'en pensez-vous ?  je crois même qu'elle est au 1/12ème
au fait je l'ai payé 4 euros........

10 commentaires:

heloïse a dit…

très sympa !
héloïse

Eloisa (Heloise) a dit…

Es realmente preciosa, me encanta, que suerte haberla encontrado. No sé si te saldrá el coment la verificación de palabra es cada vez mas dificil.

Matxalen a dit…

Bon prix sans doute. Tres jolie. L´echelle depend de la taille

Rosethé a dit…

très jolie trouvaille, en effet !
(Minima)

Susanna Zanchi a dit…

E' bellissima!!!Ciao!

El Palacio de Martín a dit…

Que maravilla, es preciosa.
Besos

carmen a dit…

preciosa!

luisa a dit…

E' bellissima, non ne ho mai viste così ben fatte!!!!!!
Luisa

Raminhos de Pano a dit…

Que máquina de costurar linda! Fico imaginando minha casa de boneca com esta máquina de costura, hehe.

Ascension a dit…

Un golpe de suerte, porque es una maquina preciosa, enhorabuena.
besitos ascension