mardi 22 janvier 2013

NEW..........PUNCH AND JUDY


8 commentaires:

Luce Fédière a dit…

superbes tes animaux, on se croirait dans une fête foraine ancienne!
Bises.
Luce

Ilona a dit…

Beautiful animals on wheels, Muriel, fantastic work! Love all the details!
Hugs, Ilona

Eloisa (Heloise) a dit…

Son absolutamente geniales, me encantan.

Giac a dit…

Bonjour Murielle,
Je pensais récemment à quel point c'est triste que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas les mêmes types de jouets que nous et nos parents avaient. Ceux-ci sont superbes! Ils sont tout simplement magnifique et très joliment fait.
Encore une fois, votre travail me ravit. Je suis Enchanté!
A bientot,
Giac

LE COFFRE D'EMILIE a dit…

Je vous remercie tous de vos commentaires si gentils sur mes créations. Merci encore à vous
Je vous embrasse
Muriel

Fabiola a dit…

Ils sont magnifiques!
Faby

El Palacio de Martín a dit…

Son una preciosidad de animalitos, me encantan.
Un besazo guapa.

Anna a dit…

Oh, these inspire me very much! absolutely gorgeous =)
take care!
Anna- annasminiatures.blogspot.com