dimanche 3 février 2013

Voici quelques nouvelles compositions de nos miniatures








14 commentaires:

Fabiola a dit…

Fabuleux!
Faby

isabelle a dit…

Quel rêve de posséder une si belle collection!! toujours aussi remarquable.
Isabelle

Wyrna Christensen a dit…

It looks so adorable delicious, it's a feast for the eye to look on. I get so inspired by visiting your blog.

Hugs
Wyrna

Rosethé a dit…

un véritable enchantement !
Le petit landau est très mignon. Les ours ... Ils me font rêver !
rosethé-Minima

Ilona a dit…

So many miniatures with so many details to see: fantastic work! I love that cute pram, Muriel.
Hugs, Ilona

Giac a dit…

Hello Muriel,
As always, I'm left speechless.
Really wonderful!
See you soon,
Giac

miniacollection a dit…

Toujours autant de charme!
Geneviève

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas particulièrement les ours, j'ai changé d'avis! Ils sont adorables.
Bises.

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas vraiment les ours, j'ai changé d'avis, ils sont adorables!
Bises

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas vraiment les ours, j'ai changé d'avis, ils sont adorables!
Bises

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas vraiment les ours, j'ai changé d'avis, ils sont adorables!
Bises

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas vraiment les ours, j'ai changé d'avis, ils sont adorables!
Bises

Luce Fédière a dit…

Moi qui n'aimais pas vraiment les ours, j'ai changé d'avis, ils sont adorables!
Bises

Franse Brocante a dit…

Bonjour Muriel,

Quel plaisir de voir votre blog. C'est un blog tres speceial.
Merci, et je me vous rencontre une autre fois dans le net j'espere.
Lilian