vendredi 31 mai 2013

Voici quelques photos en attendant le SIMP le 24 juin 2013






 
 
Le petit berceau bleu est de Catherine Ferrouelle (je l'ai habillé à ma façon) 



8 commentaires:

Rosethé a dit…

que de magnifiques joujoux ! Compliments à la créatrice du joli berceau.
Bonne journée ! rosethé

Xandra Dekker a dit…

Wat een prachtige miniaturen heb je weer gemaakt. Ze zijn allemaal even mooi.

Groeten Xandra

Giac a dit…

Bonjour muriel,
Chaque fois que je vois votre travail je retourne en enfance. C'est magnifique. Non seuelement la qualite est impressionnante, mais les idees que vous avez sont fantastique. J'adore tout, tout, tout!
A bientot,
Giac

Giac a dit…

Re-bonjour Muriel,
Je suis de retour! je ne pouvais pas resister. J'adore la premiere photo.
Magnifique!
A bientot,
Giac

Fabiola a dit…

Tout est merveilleux!
Amicalement, Faby

miniacollection a dit…

Adorable! A bientôt au SIMP!
Geneviève

Nono a dit…

Que c'est joli! Les premières photos me font penser aux défilés d'antan lorsqu'un cirque était de passage dans une ville...
Et j'adore les oursons confortablement installés dans le canapé auprès du ravissant berceau! Je vous souhaite un succès d'enfer au SIMP! (succès dont je ne doute pas un seul instant, et plus que mérité!!!)

El Palacio de Martín a dit…

Como siempre precioso y sorprendente, me encanta.
Un besazo guapa.