dimanche 5 janvier 2014

Les premières réalisations de 2014











10 commentaires:

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
Bonne annee a vous! Je vous souhaite tout ce que votre Coeur desire. Je viens de voir vos dernieres entrees sur ce blog...tout est merveilleux! Franchement je me sens comme un enfants quand je vois vos creations...tout est charmant, de toute beaute et TRES bien fait. C'est toujours un plaisir de vous visiter et j'ai tres hate de voir vos creations pour 2014. Vos oeuvres d'art sont une inspiration.
A bientot,
Giac

bear's house a dit…

FANTASTIC!!!!!!!!!!
HAPPY NEW YEAR!!! ;) NI

Mi mundo de miniatura a dit…

Qué estanterías más bonitas, y qué decir de los ositos, bellos!
Te invito a mi sorteo. Un abrazo.

Michèle a dit…

Ces petits ours sont craquants. .. L'année commence bien.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 remplie de joie et de création.
Amicalement.
Michèle

Angelsdoor * Penny a dit…

They are simply adorable!
Beautiful workmanship!!
blessings,
Penny

Angelsdoor * Penny a dit…

They are simply adorable!
Beautiful workmanship!!
blessings,
Penny

Rosethé a dit…

elles sont superbes ces premières créations ! Trop craquants les ours !
La nouvelle page d'accueil est charmante.

El Palacio de Martín a dit…

Que monada!!! esos ositos son preciosos.
Un besazo guapa y feliz año!!!

Eva a dit…

Las estanterias son una maravilla y los ositos son adorables!. Un saludo, Eva

Michèle a dit…

Ces petits ours sont craquants comme toujours.
Amicalement.