mercredi 12 février 2014

Vous aimez jouer ???????

 
 
Vous avez envie de jouer.....alors je vous laisse lire ces quelques mots.
 
 Mes nouveautés 2014 les comptoirs sur les thèmes suivants :

N°1 "La restauration des ours" 
N°2 "Les vêtements de ma poupée"
N°3 "Les jouets d'enfants"
N°4  ????????????????
 
à votre avis quel thème ai-je choisi pour le 4ème de mes présentoirs ?
c'est la question que je vous pose....ATTENTION AUCUN LIEN ENTRE LES THEMES
 
si vous souhaitez participer vous avez jusqu'au
mercredi 26 février inclus pour déposer vos idées sur mon blog.
 
Jeudi 27 février je publierai le 4ème comptoir et le gagnant ou la gagnante
se verra remettre un petit ours en peluche de ma création......
alors si vous aimez jouer et si vous aimez mes petits ours
n'hésitez pas.....vous pouvez laisser plusieurs messages.
 
 
 

 

21 commentaires:

Nathalie MORI a dit…

je verrais bien en 4ème comptoir: tout pour mon bébé. Les articles de bébé pour la naissance.
Merci pour le jeu !!

Anonyme a dit…

Le 4ème comptoir pourrait être inspiré :
- de la chandeleur
- ou du carnaval
- ou de Pâques...

Jacqueline

contar a dit…

seguro que no es, pero me gustaría ver algo hecho por usted con el tema la restauración del osito
un abrazo

heloïse a dit…

Quand même quand même je propose un grand classique "L'ours et la poupée"
Héloïse

Rosethé a dit…

Un ours ... Je vais croiser les doigts !
Quelques idées :
- les minis maisons de poupées et leurs meubles !
- les jouets d'aujourd'hui !

et celle qui a ma préférence :
- les déguisements du temps jadis (carnaval oblige)!
A bientôt. rosethé

Michèle a dit…

Bonjour

Je pense a
. l'école avec des accessoires anciens
. un spécial jouets ancien
. Une mercerie ancienne

En tout cas tous ces présentoirs sont magnifiques.
Bonne semaine
Michèle

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
Vos comptoire sont tellement jolies...de vrais tresors... Moi je dit le quatrieme sera un comptoir de Noel.
A bientot,
Giac

Mi mundo de miniatura a dit…

Oh, qué difícil, voy a decir algunas cosas que se me ocurren:

El carnaval
Las flores
Los dulces o pasteles
Los perfumes
El circo

Un abrazo.
Esther

Josy Dugas a dit…

Pour le plaisir de revoir des dinettes et des pâtisseries, pourquoi pas un comptoir destiné aux goûters d'enfants !
Amicalement,

Josy

Rosethé a dit…

les amoureux célèbres :
Pierrot et
Arlequin et ...
c'est l'effet "St Valentin"

sinon :
Les contes d'autrefois !
A bientôt ! rosethé

Nono a dit…

Oui! j'aime jouer, et je suis ravie de cette occasion donnée de gagner un de tes ours si craquants!!!
Après les 3 comptoirs précédents, j'en verrais bien un quatrième sur le thème "Le mobilier de mes poupées"...

Nono a dit…

Et puisque nous pouvons laisser plusieurs messages, voici une autre proposition pour le quatrième comptoir : "Les jeux du cirque"...

Nono a dit…

Et une dernière proposition : "Le comptoir de Pâques" avec lapins, poules et poussins tirant des petites charrettes etc...
Je me l'imagine déjà...
Merci d'avoir lancé ce jeu de devinettes, Muriel!

Susanne a dit…

I would like to participate too. My suggestion is: Souvenirs d´enfance.
Hugs, Susanne

malu2 a dit…

Hola Muriel!
Mi propuesta es
Fiesta aniversario de los osos.
o también
Los osos se van a dormir.
o también
La biblioteca-librería de los osos.

De todas formas sea cual sea, tus escenas son espectaculares.
Besos de las Malu´s.

Anonyme a dit…

Je verrais bien 1 comptoir de cupcakes. Ou 1 marchand de glaces ou 1 marchande pour enfants avec dinette et faux aliments. Ou le thème du zoo et du cirque ou l'arche de Noé... ou sur le chocolat, sur le theme de Charlie et la chocolaterie...
Celine d'Orleans

Rosethé a dit…

vite la date fatidique approche !

- Un comptoir avec des objets de toilette et ou de jolis coffrets et boîtes à bijoux ...
- les animaux en joujoux à tirer.

Je continue de croiser les doigts.
Amicalement. rosethé

isabelle B a dit…

Tout est toujours si joli et poétique…
Quel magnifique travail!

Je penche pour un commentaire sur le thème des chats, avec le chat botté en vedette?

C'est rigolo ce petit jeu… :)

Matxalen a dit…

J´adore votre travail
Je crois que le 4éme comptoir sera sur Pâques

BLANCHE a dit…

Peccato che mi sono accorta troppo tardi del tuo gioco-quiz! Adoro le tue creazioni! Mi piacerebbe che il tuo quarto display fosse un tavolo di un a laboratorio di restauro di bambole antiche, ad esempio!

Susan a dit…

I think "Toys From The Attic" - speaking of childhood love, tattered, filled with fond memories.