vendredi 30 mai 2014

Plus que 3 semaines avant le SIMP......alors au travail.....1ère grosse pièce terminée....










4 commentaires:

Giac a dit…

Bonjour Murielm
Si l'on me demande a quoi ressemble une chamber de petite fille de reve, je repondrai :allez voir le post de Muriel" C'est incroyablement beau ...je reste toujours bouche bee lorsque je vois le soin du detail do vos oeuvre d'art. Encore une fois, je suis enchante!
A bientot
Giac

miniacollection a dit…

Magnifique!!!
En ce qui concerne le SIMP j'ai pour l'instant plein de choses en cours et rien de terminer. Plutôt la panique...
Geneviève

Rosethé a dit…

du rêve à la réalité, je vais pouvoir admirer toutes ces merveilles en vrai !
Bon courage pour la suite !
rosethé

Nono a dit…

Chambre de rêve pour petite fille sage... Quelle merveille!!! La petite robe en dentelle est à tomber!!!