mardi 20 mai 2014

Retour de Londres

Voilà le salon de Kensington Dollshouse Festival est terminé...comme toujours après chaque salon c'est avec un peu de nostalgie que nous reprenons le cours de notre vie, mais.cette année le salon a été fabuleux pour Le Coffre d'Emilie, nous avons eu beaucoup de retours très positifs sur nos créations et cela fait un bien fou.....et fait du bien au moral.
 
Merci à tous ceux venus de très loin pour assister à ce salon et à qui nous disons à bientôt sur un prochain salon....peut-être à celui de Juin à Porte de Champeret le Salon international de la maison de poupée.
 
Photo de notre table en fin de le salon, nous sommes désolés nous n'avons pas eu assez de temps pour prendre la photo en début de salon lorsque toutes nos créations étaient installées....
 
C'est triste........une table vide mais c'est une grande récompense pour nous........les travailleurs
A bientôt avec de nouvelles créations, car nous sommes déjà au travail..........

3 commentaires:

Giac a dit…

Felicitation Muriel! Je suis tres heureux que le salon fut un grand success...mais ca ne me surprend pas. Je vous le dis a chaque fois, vos creations sont de vrais oeuvres d'art et un plaisir a voir.
A bientot,
Giac

Nono a dit…

Super, Muriel!!! Félicitations! Haha bientôt tu devras également distribuer des tickets numérotés aux amateurs, si leur nombre dépasse le nombre de miniatures disponibles...

Rosethé a dit…

Un succès bien mérité ! Félicitations ! rosethé