lundi 27 octobre 2014

Quelques photos de notre table Salon d'Apeldoorn















5 commentaires:

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
C'est tellement beau! J'espère que le salon fut un grand success.
abientot,
Giac

Margaret a dit…

Exquisite work, as usual!

Nono a dit…

Que je suis contente que tu mettes ces photos, Muriel! Je râlais tellement d'avoir oublié d'emporter la batterie de rechange de mon Nikon! Ton stand est fabuleux! J'avais encore plusieurs tables à photographier...
Je suis "tombée en amour" devant ton mini théâtre de marionnettes avec le petit ours à l'intérieur! Il est pour moi ce petit théatre, s'il n'a pas été vendu! Trop mignon!!!Peux-tu m'envoyer un mail?

Rosethé a dit…

Superbe présentation de vos petites merveilles !
Le petit ours rose me plait beaucoup !

elis a dit…

J'adore ton mini theâtre.