jeudi 22 janvier 2015

Notre nouveau "meuble théâtre" 2015

Bonjour à vous tous,
 
Les fêtes sont maintenant terminées il est grand temps
de se mettre au travail.......
 
Aujourd'hui nous vous présentons notre nouveau
 "meuble théâtre" 2015, celui-ci à pour thème le "Chat botté".
 
Ici nous vous  présentons le meuble vide et nous vous montrerons
les jouets et accessoires, qui viendront le compléter, au fur et à mesure de leur avancée.
 
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.......




 







6 commentaires:

miniaturista a dit…

Un teatro precioso.
Un abrazo
Maite

Rosethé a dit…

ce meuble théâtre est un bel écrin !

Anthoula a dit…

It's so beautiful!

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
C'est magnifique. Votre soucis du details est impressionnant. Tout est très jolie et très bien construit. J'ai hate de voir vos prochaine photos.
A bientot,
Giac

Soffy a dit…

Il est tres beau avec l illustration du chat botté.J'ai hâte de voir la suite.

Nono a dit…

Quel ravissant théâtre! J'ai hâte de voir la mise en scène que tu vas lui apporter. L'an 2015 commence super bien pour toi, chère Muriel! Haha, moi aussi je compte réaliser un théâtre, mais il n'aura rien de mini, ce sera une mise en scène d'opéra à l'échelle 1/12 d'après "Don Pasquale" de Donizetti, donné il y a 3 ans au Met. de New York...
Bisous et bon dimanche
Noëlle