samedi 17 septembre 2016

Voici ce que j'ai découvert ce matin en regardant Facebook

Nous sommes honorés de voir que Cynthia Howe s'est inspirée de notre création pour créer une nouveauté.
 
 



 
 
 

6 commentaires:

Josy Dugas a dit…

Je préfère de loin les originaux à la copie !

Giac a dit…

Bonjour Muriel,
C'est une bonne interpretation très simplifiée de votre version originale.
A bientôt
Giac

Nono a dit…

A part le fait qu'il s'agisse aussi d'un mini théâtre sur un meuble/commode, je ne vois pas beaucoup de similitude... C'est très soigné, mais il manque... la féérie, le rêve, les images vintage, la mise en scène, l'émerveillement, la sensation de retour vers l'enfance... enfin, tout ce qui fait la beauté de tes créas, chère Muriel! Bisous

Andrea Oomes a dit…

Apparemment, elle trouve vos idées très inspirantes. Evidemment,elle ne réussira pas à y mettre cet esprit d'étonnement,puisque ça,c'est ce qui rend vos pièces uniques! Et sincèrement, j'espère qu'elle aura la politesse d'au moins vous mentionner comme une source d'inspiration :-)

Andrea Oomes a dit…

Apparemment, elle trouve vos idées très inspirantes. Evidemment,elle ne réussira pas à y mettre cet esprit d'étonnement,puisque ça,c'est ce qui rend vos pièces uniques! Et sincèrement, j'espère qu'elle aura la politesse d'au moins vous mentionner comme une source d'inspiration :-)

miniacollection a dit…

Vos petits théâtres sont vraiment plein de charme avec beaucoup de détails. La copie est plus simple et plus froide.
Geneviève