jeudi 14 octobre 2010

Je vous présente Denise DENISSELLE, 90 ans et pasionnée de miniatures





Pour les personnes qui ont peut-être manqué la parution au Journal de TF1 le 8 octobre 2010 de
Denise Denisselle, je vous propose de revivre ce petit moment en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si vous souhaitez laisser un message à Denise n'hesitez surtout pas, tous vos messages lui seront adressés et je suis certaine qu'elle aura plaisir à les lire.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/denise-90-ans-et-de-nombreuses-vitrines-minuatures-a-son-actif-6093696.html



6 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour, j'ai vu le reportage cette semaine au journal, quel bonheur pour les yeux ! Je suis admirative, cette dame réalise des scènes magnifiques, ça fait vraiment rêver, et puis cette précision et ces petits détails, superbe, un grand merci à elle !

Marie

Irene a dit…

The picture looks just beautiful but I can't get the video :-( What I saw is marvellous - what a clever lady.

Patty a dit…

Muriel,What a darling and amazing woman! She has quite the collection! I was just sorry that the camera moved so fast over her vignettes.....it was hard to see all of the details! Thanks so much for sharing this with us! It was wonderful to see!!

Margaret a dit…

What an amazing lady, so much work and she looks twenty years younger than her age, maybe miniatures keep you young!

Mooghiscath a dit…

hé oui c'est génial à ,cette âge de pouvoir continuer cette magnifique passion .C'est un modèle pour moi ,que de belles réalisations , c'est magique .Je souhaite avoir cette "pêche" au même âge .

CLARA a dit…

¡Que encanto de mujer! Es una autentica artista y se mantiene con un espiritu joven. Me ha encantado conocerla a ella y a sus miniaturas.
Gracias por compartirlo.
Besos Clara