dimanche 23 février 2014

Le Lapin Gourmand


7 commentaires:

El Palacio de Martín a dit…

Que lindo!!!
Un besazo guapa y feliz semana!!!

miniacollection a dit…

Vraiment adorable!
Geneviève

Donna Humphries a dit…

This is amazing. x

Jackie a dit…

Beautifully exquisite! :)

Jacqueline a dit…

Magnifique présentoir. Un travail de précision admirable :)

Nono a dit…

C'est "à tomber", une fois de plus, Muriel!!! Mais quelle imagination tu as, et surtout le talent de mise en scène qui donne à chaque fois un résultat époustouflant...

Nono a dit…

J'ai lu ce post avant le post précédent,sans avoir la moindre idée que je pourrais être la gagnante de ta devinette, j'ai zieuté les ravissantes photos, j'ai envoyé mon petit commentaire, puis j'ai regardé ton post précédent, et là...j'ai découvert que j'aurais gagné un adorable petit ours!!!
Elle est pas belle, la vie???
Merciiiiiii!!!