dimanche 23 février 2014

L'heure est arrivée.....

Je tiens à remercier les 21 personnes qui se sont prises au jeu de la devinette,
c'est très gentil à vous tous d'y avoir participer.....
 
maintenant plus de temps à perdre voici la réponse en image.....














 
BRAVO A JACQUELINE ET NONO
TOUTES MES FELICITATIONS AUX GAGNANTES
 




 

6 commentaires:

Matxalen a dit…

Le nouveau comptoir est magnifique.
Felicitatios aux gagnantes.

Mi mundo de miniatura a dit…

Tu mueble de pascua es precioso, muchas gracias por el sorteo y enhorabuena a Jaqueline y Nono. Un abrazo.

Susan a dit…

Congratulations winners! And thank you for such a beautiful give away.

Rosethé a dit…

Le comptoir gourmand est superbe.
Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes !
Merci à vous Muriel pour le jeu !
Amicalement. rosethé

Michèle a dit…

C'est vrai qu'on s'approche de Pâques ... C'est une très belle réalisation comme les 3 autres et felicitations aux deux gagnantes.
Amicalement

Nono a dit…

Attends, attends, Muriel... Ce n'est pas une blague??? j'ai vraiment gagné ce ravissant petit ours???
Si oui, je n'en reviens pas... et je saute littéralement de joie!!! Crois bien qu'il aura sa place d'honneur dans la boutique de jouets que je commencerai à la fin de l'été. Ca alors... j'ai eu un "plantage" informatique qui m'a privée d'ordi durant une semaine, je l'ai récupéré aujourd'hui, et voici que c'est Noël en plein mois de février... Merci, merci... que dois-je faire à présent?